Flash info
Accueil | Actualités | Le Père Noël fait une halte dans les écoles

Le Père Noël fait une halte dans les écoles

Ce vendredi 18 décembre, et malgré un planning chargé, Le Père Noël, accompagné des membres de la commission scolaire, a fait une sympathique halte dans les écoles maternelles Les Capucines et Ravenne, ainsi qu’à l’école élémentaire des Tilleuls.

A voir les mines réjouies des bambins, l’homme à la barbe blanche était attendu avec impatience, mais aussi avec quelques craintes…

Après avoir écouté avec attention quelques refrains de Noël entonnés par les écoliers, le Père Noël les a remercié en leur distribuant des chocolats offerts par la Municipalité.

Même si le Père Noël n’a pas pu se rendre dans toutes les écoles de la ville, il a laissé un joli paquet de chocolats à chaque écolier jovicien.

Il lui reste encore beaucoup de travail à accomplir pour Noël.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Photo prise à la maternelle Ravenne, tous les enfants ont l’autorisation pour être sur la photo.(Crédit photo ville de Joeuf)

x

Check Also

Vaccination covid-19

Covid-19 : vaccination des personnes de + 75 ans et des patients vulnérables à très haut risque

Les personnes de 75 ans et plus ainsi que les patients vulnérables à très haut risque (voir les catégories) pourront venir se faire vacciner au ...

RUE DE LA CORVEE

Vu la demande formulée par la société MTP située 46b rue Joffre à Mancieulles, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules ...

X