Accueil | Actualités | Solidarité | Mercredi 6 mai : distribution de masques aux séniors de 70 ans et plus
Masques artisanaux

Mercredi 6 mai : distribution de masques aux séniors de 70 ans et plus

Pour l’instant, les masques commandés n’ont pas encore tous été livrés. Nous vous rappelons que la distribution à toute la population se fera dès que la ville aura reçu l’ensemble du matériel nécessaire.

En attendant, mercredi 6 mai, la municipalité distribuera gratuitement les masques confectionnés par les bénévoles volontaires aux personnes les plus exposées et les plus fragiles (séniors de 70 ans et plus) recensées par les services du CCAS.

Toutes les personnes concernées (séniors de 70 ans et plus) qui n’auront pas reçu de masque sont invitées à contacter la mairie au 03 82 22 20 60.