Accueil | Actualités | Solidarité | Première distribution de masques pour les séniors de 70 ans et plus
Distribution de masques aux séniors

Première distribution de masques pour les séniors de 70 ans et plus

Ce mercredi, dès 9h, élus(e)s, agents de la commune et volontaires ont procédé à la distribution des premiers masques aux séniors de 70 ans et plus, recensés par les services du CCAS de la ville. Ce sont, en tout, 33 personnes qui ont distribué plus de 500 masques, confectionnés par les couturiers et couturières bénévoles, aux personnes concernées. Ceux-ci étaient accompagnés d’une notice d’utilisation et ont fait l’objet d’une remise en mains propres, dans le respect strict des règles sanitaires.

Nous rappelons que les personnes de 70 ans et plus n’ayant pas reçu leur masque doivent appeler le standard de la mairie au 03 82 22 20 60 afin de faire partie de la prochaine distribution dans les jours qui viennent.