Accueil | Actualités | Vie de la ville | Vigilance : faux agents des eaux
faux releveur

Vigilance : faux agents des eaux

Une habitante nous a fait part de la visite d’une personne cherchant à s’introduire chez les particuliers en prenant comme prétexte la relève des compteurs d’alimentation en eau. Nous avons contacté le syndicat des eaux Orne Aval qui nous informe qu’aucun relevé n’est actuellement fait sur la ville. Nous appelons donc à la vigilance et n’hésitez pas à contacter la Police Municipale au (03 82 22 92 32) ou la Police Nationale (17).

Bon à savoir : les agents du syndicat des eaux Orne Aval disposent d’une carte professionnelle qu’ils peuvent vous montrer.