Accueil | Actualités | Contrôle gratuit de vos feux

Contrôle gratuit de vos feux

Pour la 7e année consécutive, et avant l’heure d’hiver, la Police Municipale de Joeuf propose un contrôle gratuit du système d’éclairage et de réglage des optiques des véhicules.

Cette année, cela aura lieu le mercredi 13 octobre 2021 de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 sur la Place de l’Hôtel de ville à Joeuf.

A l’aide d’un régloscope, appareil de réglage des phares, le mécanicien de la ville s’assurera de la hauteur et de la portée des feux des véhicules.

De plus, la Police Municipale procèdera à un contrôle préventif de l’état général des véhicules (pneus, essuie-glaces, pare-brise, rétroviseurs…) ainsi que des documents administratifs (attestation d’assurance, contrôle technique).

L’entrée dans des conditions hivernales rend la route plus dangereuse. Par conséquent, il est nécessaire de procéder aux vérifications d’usage.