Accueil | Actualités | Travaux | Démolition de la tribune du stade Sainte-Anne
Démolition tribune Sainte Anne

Démolition de la tribune du stade Sainte-Anne

Les travaux de démolition de l’ancienne tribune du stade Sainte-Anne ont commencé. Les premiers crocs de mâchoire mécanique ont été donnés dans la structure ce mardi 14 novembre pour une fin de chantier prévue pour la fin de cette semaine.

« Inutilisée depuis la mise en service des tribunes du stade d’Honneur en 1970, la structure tombait en ruine et posait de sérieux problèmes de sécurité. Il s’agit là de la première étape du réaménagement de cette zone vouée à devenir un espace de loisirs » explique le Maire, André Corzani.

Coût des travaux : 20 820 € TTC

Indisponibilité des installations sportives

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation « Scream & Run », prévue samedi 22 septembre au complexe sportif Platini, l’accès et l’utilisation de certaines ...

Info travaux

Le point sur les travaux 2018

Retrouvez les différents travaux réalisés, en cours ou à venir sur la ville.