Flash info
Accueil | Actualités | Mobilité | Le Mobi’bus passe à la vitesse supérieure
mobibus

Le Mobi’bus passe à la vitesse supérieure

La Maison des Solidarités et de la Fraternité (MSF) renforce son service de transport à la demande Mobi’bus, réservé aux jovicien(ne)s de 65 ans et plus.

Du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h (jusqu’au 7 mai 2021), en plus des destinations classiques (rue de Franchepré et marché hebdomadaire), le Mobi’bus offre désormais la possibilité à nos séniors de se rendre à leur pharmacie, un rendez-vous médical ou encore aux différents services administratifs de la ville. Le prix reste le même, à savoir 1€ l’aller-retour.

Le ramassage et le retour s’effectuent à domicile.
Inscription obligatoire auprès de la Maison des Solidarités et de la Fraternité au 03 82 20 77 14 au moins 1 jour avant la date du trajet.

x

Voir aussi

coupure eau

Sécheresse : passage au niveau « CRISE »

Compte tenu de la situation hydrologique et météorologique, le Préfet de Meurthe-et-Moselle a placé notre territoire en situation “Crise sécheresse“ (le niveau d’alerte le plus ...

Arrêté préfectoral

« Arrêté préfectoral portant restriction de la circulation motorisée, de l’usage du feu et des travaux en milieu forestier » Arrêté portant restriction de la circulation motorisée, ...

X