Accueil | Actualités | Vie commerçante | Une association pour les commerçants, artisans et indépendants d’Auboué, Homécourt et Joeuf
creation-msl

Mercredi 6 juillet 2022, l’Association des Commerçants, Artisans et Indépendants d’Auboué, Homécourt, Joeuf portant le nom de «Ma solution locale» a éré créée en présence des élus de chaque ville. Présidée par Bénédicte Taioli (du bar-brasserie Concetta et Vincent à Joeuf) elle a pour objectif la promotion et le développement de l’activité de ses adhérents mais aussi d’être le relais essentiel avec les élus des municipalités.
Vice-Présidente : Mathilde Gaspard (Sommellerie De France à Homécourt)
Vice-Président : Idris Erdogan (MecaPro 57 Atelier réparation véhicules à Auboué)
Secrétaire : Jonathan Gattelet (bar à bières L’Echoppe de Bière à Joeuf)
Trésorier : Hervé Lenfroit Gan Assurances (Cabinet Lenfroit à Joeuf)