Accueil | Joviciens d'ici... et d'ailleurs | Annita Ongena, la doyenne des licenciés sportifs
annitaOngena web

Annita Ongena, la doyenne des licenciés sportifs

Le cours de gym de l’association « Détente et Sport » dispensé par Mireille Daumet n’est pas de tout repos : cardio et renforcement musculaire sont au programme, le tout en musique ! Et pourtant, s’il y a une personne qui maitrise tous les mouvements, c’est bien Annita Ongena !
Après la séance du jeudi 28 avril, ses amies sportives lui ont organisé une jolie surprise à l’occasion de son anniversaire. Et pour cause, elle totalise 88 printemps !
Et c’est aussi la licenciée sportive la plus âgée de notre ville.
Cela méritait bien une surprise !
Née le 27 avril 1928, elle a effectué sa carrière professionnelle en mairie de Joeuf et a pris une retraite bien méritée à 65 ans. C’est depuis cet âge qu’elle pratique la gym à « Détente et sport ». Et ça fait 23 ans que ça dure !

Anita Ongena, mise à l'honneur par M. le Maire lors de l'édition 2016 de Culture Sport

Anita Ongena, mise à l’honneur par M. le Maire lors de l’édition 2016 de Culture Sport