Accueil | Actualités | Vie de la ville | Arrêtés préfectoraux concernant les rassemblements festifs entre le 13 et le 17 juillet
Arrêté Préfectoral

Par arrêté préfectoral, la tenue des rassemblements festifs à caractère musical non autorisés répondant à l’ensemble des caractéristiques énoncées à l’article R211 -2 du code de la sécurité intérieure ainsi que la circulation de véhicules transportant du matériel de sonorisation et d’amplification à destination d’un rassemblement festif à caractère musical (teknival, rave­party) non autorisé sont interdits sur l’ensemble du département de Meurthe-et-Moselle à compter du jeudi 13 juillet 2023 à 18h00 au lundi 17 juillet 2023 à 08h00.