Accueil | Actualités | Vie de la ville | Ce sera « rue des Chardons » !
Vue aérienne de la ville de Joeuf

Ce sera « rue des Chardons » !

Les travaux des Résidences Winston Churchill avancent bon train. Reste la question du nom de la rue bordant la place où les habitations vont voir le jour. M. le Maire a sollicité M. Roger Martinois, président du Cercle pour la Promotion de l’Histoire qui a trouvé sur le cadastre Napoléonien la mention d’un lieu-dit « Champ chardon ». Le conseil municipal a donc décider de baptiser cette rue « rue des Chardons ».

>> Résidences Winston Churchill