Flash info
Accueil | Actualités | CIRCULATION INTERDITE LE 20 OCTOBRE 2023 du 79 au 99 bis rue de Franchepré
format logo - 1

CIRCULATION INTERDITE LE 20 OCTOBRE 2023 du 79 au 99 bis rue de Franchepré

Actuellement, une partie de la rue de Franchepré fait l’objet de travaux d’aménagement de voirie au niveau du supermarché Match.

Aussi, le VENDREDI 20 OCTOBRE 2023 de 5h à 18h, afin d’effectuer la pose d’enrobés, la circulation des véhicules sera interdite du 79 au 99 bis rue de Franchepré.

Des itinéraires de déviation seront mis en place par la société Eurovia. Le choix de ces itinéraires a été motivé afin de limiter l’impact d’absence de circulation pour les commerçants du secteur.

Ainsi :

  • Du haut de la rue de Franchepré, il faudra emprunter la résidence Les Azalées (au niveau du 99 bis), puis le parking du Match, puis la rue des Chardons, puis la rue de la Gare, puis le bas de la rue de Franchepré.
  • Du bas de la rue de Franchepré, il faudra emprunter la rue du Commerce, la rue de l’Hôtel de ville, puis au rond-point 2e sortie en direction rond-point Aldi, puis 3e sortie vers le haut de la rue de Franchepré.

Les poids-lourds ne pourront pas emprunter ces déviations, car réservés aux véhicules légers.

x

Lire aussi

Les JO du foot

Mercredi 21 février dernier, le complexe sportif Platini accueillait les JO du Foot. Organisé par le district de football Meurthe-et-Moselle, en collaboration avec le Val ...

Visite préfectorale : rencontre au cœur de la vie locale

Ce vendredi 15 février, André Corzani, Maire de Joeuf, Vice-Président du Conseil Départemental et une partie du Conseil municipal recevaient les représentants de l’Etat. Mme ...

Accessibilité