Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Des noms pour les bâtiments d’Haropré
Dévoilement des plaques nominatives des bâtiments d'Haropré

Des noms pour les bâtiments d’Haropré

Samedi 14 septembre, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont procédé au dévoilement des plaques nominatives des bâtiments du quartier d’Haropré. Désormais, il faudra compter avec les résidences Le Cygne, Le Héron et L’Aigrette. Vous l’aurez compris, il s’agit là de noms d’oiseaux qui peuplent la faune de l’Orne.

Le cortège s’est ensuite dirigé vers l’espace de loisirs pour le pot de l’amitié et le barbecue concocté par les membres de l’association Joeuf Puissance 4 (qui regroupe tous les comités de quartiers de la ville).

Un hommage a été rendu à Roland Massenet, figure éminente de la vie des comités de quartier et président de celui d’Haropré. « J’aime ce quartier et reste très attaché aux personnes qui y habitent. Nous avons connu beaucoup de choses ici et les habitants sont très solidaires ». Et M. le Maire de lui offrir une « Marianne de la diversité » en verre.

x

Check Also

L’école maternelle Les Capucines recherche deux personnes en mission de service civique

L’école maternelle Les Capucines, située en réseau d’éducation prioritaire et accueillant les enfants de la toute petite section (classe passerelle spécialisée) à la grande section, ...

MJC - EVS

La MJC recrute…

La Maison des Jeunes et de la Culture de Joeuf recrute : Un·e animateur·trice – coordinateur·trice chargé·e du développement d’un Espace de Vie Sociale. >> ...

X