Accueil | Actualités | Vie de la ville | L’astreinte hivernale expliquée par…
Déneigeuse

L’astreinte hivernale expliquée par…

Philippe MeyerLe service voirie est en période d’astreinte hivernale depuis le 12 novembre 2018, et ce, jusqu’au 17 mars 2019.
La sécurité de la population jovicienne est primordiale c’est pourquoi les services communaux font tout leur possible pour dégager les différentes voiries.
Mais bien entendu, les joviciens sont invités à équiper leurs véhicules de pneus hiver et veiller à dégager le trottoir devant chez eux.
Les joviciens doivent pouvoir entrer et sortir de chez eux malgré des conditions météorologiques défavorables. En cas de gel ou de neige, une équipe est disponible 24h/24. Un premier circuit concerne les rues principales (Franchepré, Commerce, Grand Rue…). Les rues très en pente couvrent le deuxième circuit (quartier d’Arly, rue de la Taye, côte de l’hôpital…). Enfin, le troisième parcours concerne tous les autres quartiers.

Philippe Meyer
Responsable du service voirie

x

A lire aussi

Recensement des jovicien·nne·s de 60 ans et plus

Le CCAS de la ville de Joeuf recense actuellement les personnes de 60 ans et plus, afin d’assurer le lien social et de relever leurs ...

SIRTOM : reprise de la collecte des sacs de tri

Le prestataire du SITOM vient de les informer de la reprise d’activité de son centre de tri à Épinal. Par conséquent, vos sacs de tri ...

X