Accueil | Actualités | Vie de la ville | Le Père Noël en visite dans les écoles
Visite du Père Noël

Le Père Noël en visite dans les écoles

Ce vendredi 17 décembre 2021, le Père Noël, accompagné de Françoise Berg (adjointe en charge du scolaire), est venu rendre visite aux élèves des écoles joviciennes.

Toujours impressionnés, un peu émus mais surtout bien joyeux, les enfants ont accueilli chaleureusement l’homme à la barbe blanche en lui chantant un chant de Noël ou encore en lui offrant de jolis dessins. Pour les remercier d’avoir été bien sages et en attendant le grand jour du 25 décembre, Père Noël a distribué quelques douceurs pour le plus grand bonheur des écoliers joviciens.