Accueil | Actualités | Travaux | Quartier des Maréchaux | Quartier des Maréchaux : changement du sens de circulation le 26 mars à 9h
circulation

Quartier des Maréchaux : changement du sens de circulation le 26 mars à 9h

Dans le cadre du projet de réhabilitation du quartier des Maréchaux, le 26 février dernier, l’équipe municipale est partie à la rencontre des habitants du quartier afin de discuter ensemble du projet. Ceux-ci se sont alors unanimement prononcés pour la mise en place de sens uniques de circulation. Une consultation a donc été organisée par la municipalité. La solution retenue est la suivante :

L’expérimentation durera 2 mois à compter du mardi 26 mars 2019 à 9h jusqu’au lundi 27 mai 2019 à 9h

A la suite de celle-ci, une nouvelle consultation sera organisée afin de décider du maintien ou non des sens de circulation.