Accueil | Actualités | Vie sportive | Trophées du fair-play : tous différents et tous ensemble !
FP

Trophées du fair-play : tous différents et tous ensemble !

Les Trophées du fair-play, organisés par Meurthe-et-Moselle Habitat et l’AS Nancy-Lorraine, en collaboration avec la MSF et l’ES Joeuf, ont fait étape au complexe sportif Platini. Cette année, la manifestation fête ses 10 ans !
Autour du slogan « Tous différents et tous ensemble », plus de 200 jeunes du secteur se sont retrouvés mercredi 3 mai pour disputer des tournois de football et tester leur connaissance dans le village citoyen tenu par différentes associations. Prochaine étape : la grande finale à Marcel-Picot le 17 mai.