Accueil | Actualités | Vie de la ville | ATTENTION ! Tentative de fraude sur les factures d’eau
Vigilance

ATTENTION ! Tentative de fraude sur les factures d’eau

Orne Aval nous informe d’une tentative de fraude sur des factures d’eau.

Un SMS – présenté comme émanant de VEOLIA EAU – a été envoyé à un usager du périmètre syndical en lui demandant de procéder au règlement immédiat d’une facture sous peine de pénalités.

Il vous est demandé de ne pas répondre à ce message, ne pas téléphoner au numéro inscrit (à savoir : 03 67 78 00 91), et ne pas procéder à un quelconque règlement demandé.

La société VEOLIA ne gère aucune commune de notre périmètre syndical.

Sur Joeuf, le seul interlocuteur est le syndicat Orne Aval

Dans le doute, n’hésitez pas à  contacter le service facturation de Orne Aval au 03 87 73 33 33.

circulation

Braderie du 21 mai : circulation et stationnement

A l’occasion de la braderie organisée rue de Franchepré par l’association « Joeuf-Homécourt Basket », la circulation de tous les  véhicules sera interdite le 21 mai 2018 ...

Cross des écoles

03 avril 2018 – Les Jouveteaux participent au cross des écoles primaires !