Accueil | Actualités | Vie de la ville | Cédric, nouveau gardien au cimetière
Cédric Clausse

Cédric, nouveau gardien au cimetière

Vous l’avez sans doute remarqué, le cimetière dispose d’un nouveau gardien. En effet, depuis le 7 septembre 2018, c’est Cédric Clausse qui officie à ce poste. Il est chargé de la sécurité et de l’entretien du cimetière ainsi que de la surveillance des travaux effectués par les opérateurs funéraires. Il s’assure également du respect du règlement du cimetière par les usagers et les professionnels. Enfin, c’est lui qui est chargé de l’ouverture et de la fermeture du lieu.

8h-18h du 1er octobre au 31 mars
7h30-20h du 1er avril au 30 septembre.
Le règlement du cimetière est affiché à l’entrée.