Accueil | Non classé | Espace Marie Curie
PERS

Espace Marie Curie

L’impressionnante bâtisse des anciens « Meubles Action », rue de Franchepré laisse place à l’espace Marie Curie !

Enclavé entre 2 maisons dans la rue de Franchepré, l’ancien magasin de meubles comptait pas moins de deux bâtiments de 1200 m² chacun. A l’abandon depuis une dizaine d’années, il constituait une véritable verrue au coeur de la rue. La première bâtisse – la plus proche de la route – a été démolie après désamiantage. La seconde, se trouvant à l’arrière, a été complètement réhabilitée afin de créer un centre multi-activités basse consommation, comprenant un plateau paramédical de pointe, des logements ainsi que des places de parking. Un atout de plus pour notre ville et un équipement de qualité pour la rue de Franchepré.

Rez-de-chaussée : 2 orthoptistes, 2 kinésithérapeutes, 1 audioprothésiste, 2 infirmières, 1 orthophoniste et 2 médecins généralistes.

Etage : 7 logements dont 1 T1 bis (40 m2), 3 T3 (72m2) et 3 T4 (84 m2), tous avec terrasse privative.

Suivez l’avancement des travaux