Flash info
Accueil | Actualités | Solidarité | Des pâtisseries pour les résidents, patients et personnels de l’EHPAD, l’hôpital J-G Hartmann et le SSIAD.
Livraison de pâtisseries dans les résidences séniors

Des pâtisseries pour les résidents, patients et personnels de l’EHPAD, l’hôpital J-G Hartmann et le SSIAD.

En cette période de confinement, il n’est pas toujours facile pour nos aînés de s’octroyer les petits plaisirs de la vie.

La ville de Joeuf a donc décidé de faire livrer, par l’intermédiaire de la pâtisserie local Sachou, plusieurs centaines de choux de tous parfums aux pensionnaires de l’EHPAD « Les Sentiers de Ravenne′′ ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’établissement, aux malades hospitalisés dans l’hôpital J-G Hartmann à Génibois et aux professionnels qui les encadrent, et également aux locataires des Résidences Jean Moulin et Maurice Peltier.

Un geste de sympathie et de soutien amical à l’adresse de nos anciens, pour lesquels les visites sont rares. Mais aussi un message d’encouragement et de remerciement à l’égard du personnel médical, en première ligne face à l’épidémie de coronavirus qui nous frappe tous. Une belle initiative qui ravira, à n’en pas douter, leurs papilles.

x

Check Also

PIMMS du Pays de l’Orne : fermeture pour l’été

Le PIMMS du Pays de l’Orne est fermé au public pendant les vacances d’été du lundi 10 août au mercredi 26 août inclus.

Coupure d'eau

Sècheresse : limitation provisoire de certains usages de l’eau

Compte tenu de la situation hydrologique et météorologique, Eric Freysselinard, préfet de Meurthe-et-Moselle, a décidé de placer les zones « Moselle aval orne Nied et Seille ...

X