Flash info
Accueil | Actualités | Solidarité | Distribution des masques les 5,6 et 7 juin 2020
Distribution de masques

Distribution des masques les 5,6 et 7 juin 2020

Apres avoir offert un masque aux personnes de plus de 70 ans et un kit de sécurité aux commerçants, artisans et professions libérales de la ville, la municipalité va procéder à la distribution d’un masque en tissu lavable par personne à l’ensemble de la population (soit un total de 6600 pièces).

Il s’agit, d’une part, de masques issus de la commande en partenariat avec le Conseil Départemental et d’autre part, de masques confectionnés par des couturier(e)s bénévoles. 

  1. Un formulaire a été distribué dans toutes les boites aux lettres joviciennes.
  2. Remplissez impérativement le formulaire en renseignant votre nom, prénom, adresse ainsi que le nombre de personnes de 6 à 12 ans et plus de 12 ans vivant dans le foyer (selon les préconisations médicales, les masques sont proscrits pour les enfants de moins de 6 ans).
  3. Affichez soigneusement le formulaire rempli sur votre boîte aux lettres le vendredi 5 juin à 9h au plus tard. Celui-ci servira pour la distribution.
  4. Les masques seront déposés dans les boites aux lettres (attention ils ne seront pas emballés, il sera bien entendu nécessaire de les laver avant de les porter). Si vous n’avez pas pu afficher votre questionnaire, les distributeurs sonneront à votre porte.

La distribution s’effectuera vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin 2020

Si vous n’avez pas reçu le document, vous pouvez soit le télécharger et l’imprimer, soit le recopier soigneusement sur papier libre.

Nous comptons sur vous pour remplir correctement et en toute bonne foi ce questionnaire. Merci de votre compréhension et de votre civisme.
Pour tout renseignement, appelez le 03 82 22 20 60.

x

Check Also

La ville cherche ATSEM remplaçant(e)s

La Ville de Joeuf est à la recherche de personnes pouvant assurer des remplacements ponctuels dans les écoles maternelles, des agents territoriaux spécialisés des écoles ...

Des paniers garnis pour les personnels de l’Hôpital et de l’EHPAD

Les personnels de l’Hôpital de Génibois « JG Hartmann », du Service de Soins à Domicile et de l’EHPAD « Les Sentiers de Ravenne » sont confrontés à bien ...

X