Flash info
Accueil | Actualités | Lancement de l’année olympique à Joeuf

Lancement de l’année olympique à Joeuf

Une belle manifestation sportive et ludique s’est déroulée à Joeuf ce samedi 25 novembre malgré la pluie. De nombreuses associations sportives joviciennes avaient répondu présent à l’appel d’André Corzani, Maire de Joeuf et Vice-Président du Conseil Départemental afin de participer au lancement de l’année olympique.

Au programme, de nombreuses animations dans toute la ville : Porte de Franchepré, salle des sports Jean Wurtz, Place des poilus, Champ martin. Tous se sont ensuite dirigés en défilé en direction de la butte de Ravenne où les anneaux olympiques géants ont pu être dévoilés.

A l’approche des Jeux Olympiques Paris 2024, la ville labellisée Terre de Jeux 2024 va continuer à faire vivre les Jeux tout au long de l’année 2024.

Merci à tous !

Crédits photo : L. Baggio, F. Parise, E. Bergé, S. Aloi, service communication

x

Lire aussi

Les JO du foot

Mercredi 21 février dernier, le complexe sportif Platini accueillait les JO du Foot. Organisé par le district de football Meurthe-et-Moselle, en collaboration avec le Val ...

Visite préfectorale : rencontre au cœur de la vie locale

Ce vendredi 15 février, André Corzani, Maire de Joeuf, Vice-Président du Conseil Départemental et une partie du Conseil municipal recevaient les représentants de l’Etat. Mme ...

Accessibilité