Accueil | Actualités | Vie de la ville | Un petit coin de paradis au bord de l’Orne
IMG  Copier

Un petit coin de paradis au bord de l’Orne

Les services techniques de la ville ont aménagé tout récemment une aire de pique-nique au bord de l’Orne. Elle se situe à l’arrière du stade Sainte Anne, tout près du skate-park et des bassins de pollution d’Orne-Aval. On y accède en voiture par un chemin de terre, ou à pied, par la passerelle en provenance du quartier d’Haropré. Sur place, 3 tables et bancs sont installés, ainsi qu’un double barbecue. Un cadre bucolique au bord de l’Orne pour ce lieu appelé à devenir le théâtre de rendez-vous festifs et que tout un chacun pourra apprécier et bien sûr, préserver.

Les élus de la ville et les représentants des comités de quartier sont venus constater et apprécier le travail des services communaux.

L’acquisition du matériel s’élève à un montant total de 500 €

Aménagement au bord de l'Orne