Accueil | Actualités | Vie de la ville | Retrait-gonflement des argiles : Joeuf reconnue en état de catastrophe naturelle

La commune de Joeuf a été reconnue en état de catastrophe naturelle retrait-gonflement des argiles pour les périodes du 1er janvier 2022 au 31 mars 2022 et du 1er juillet 2022 au 30 septembre 2022 selon l’arrêté ministériel paru au Journal Officiel du 14 septembre 2023.

Les administrés concernés ont 30 jours à partir de la parution au J.O. (14 septembre 2023) pour se rapprocher de leur assurance. Aucune démarche et aucune demande d’attestation n’est à faire auprès des services de la mairie.