Accueil | Actualités | Vie de la ville | signature de la convention communale de coordination entre la police municipale et les forces de sécurité de l’Etat.

Vendredi 12 janvier dernier, M. le Maire a reçu M. Eric Freysselinard, Préfet de Meurthe-et-Moselle en mairie de Joeuf, afin de procéder à la signature de la convention communale de coordination entre la police municipale et les forces de sécurité de l’Etat (document répartissant les missions entre les forces de sécurité locale et nationale et organisant leur coopération).

En présence de :

• M. François Proisy, Sous-Préfet de Meurthe-et-Moselle,
  • M. Jean-Baptiste Leheup, Commissaire de Police, responsable District Nord Meurthe-et-Moselle,
  • Major Barbieri et Major Brach,
  • M. Jolibois, Contrôleur Général de la Direction Départementale de la Sécurité Publique,
  • M. Brigadier chef Colle, Référent sûreté
  • M. Olszewski Stéphane, responsable de la police municipal de Joeuf

Restos du Coeur : campagne été 2019

L’antenne locale des Restos du Cœur vous informe des dates d’inscriptions pour la campagne été 2019 : – Lundi 8 avril 2019 de 14h à ...

Les Jouveteaux en action pour la prévention routière

Mercredi 13 mars 2019 Confection de panneaux de signalisation pour la piste cyclable devant l’école Les Tilleuls