Accueil | Actualités | Vie de la ville | Tirs à l’affût de sangliers sur la butte de Ravenne et alentours
sanglier de nuit

Tirs à l’affût de sangliers sur la butte de Ravenne et alentours

Considérant les nuisances et dégâts occasionnés par les sangliers au stade d’honneur, à la plaine de jeux Sainte-Anne, et dans les jardins des riverains, Monsieur David JOLY, Président de la société de chasse « la Diane», est autorisé à organiser des tirs à l’affût des sangliers sur la butte de Ravenne et aux alentours, à l’intérieur du périmètre (entre l’ancien collège et le secteur Eupec), tel que définie par le plan annexé à l’arrêté ci-dessous (annexe 1), selon un calendrier et des modalités figurant en annexe 2, dans le respect des dispositions en vigueur.

Le stationnement et la circulation de tous véhicules motorisés, vélos et piétons seront interdits (sauf chasseurs ou personnes dûment habilitées), les jours concernés, aux horaires concernés, à l’intérieur du périmètre de l’affût.

AR2023-DIV-02