Accueil | Actualités | Intercommunalité | Un outil pour découvrir les points de vente ouverts autour de vous
Je suis ouvert

Un outil pour découvrir les points de vente ouverts autour de vous

Créée à l’initiative de la CCI de la Marne en Champagne, en collaboration avec la Chambre d’agriculture de la Marne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Marne sur son département, la plateforme jesuisouvert.fr est désormais opérationnelle en Meurthe-et-Moselle.

C’est l’Acaciam, Association des Chambres d’Agriculture, de Commerce et d’Industrie, de Métiers et de l’Artisanat qui pilote cette carte interactive des agriculteurs, producteurs, commerçants, artisans… ouverts.

Par ce point d’entrée « www.jesuisouvert.fr/54 » chacun peut connaître les coordonnées de tous les établissements ouverts dans le département de la Meurthe-et-Moselle pendant le confinement.

En quelques clics, on sélectionne son lieu de vie, la catégorie que l’on recherche (commerce alimentaire, producteur, dépannage…), les options de service du professionnel (livraison, drive…) et les résultats apparaissent aussitôt sur une carte de géolocalisation.

Tout établissement ouvert peut s’ajouter à la carte directement sur le site.