Accueil | Actualités | Intercommunalité | Visites guidées des espaces naturels sensibles
visites guidees OLC

Visites guidées des espaces naturels sensibles

Le service environnement de la communauté de communes Orne Lorraine Confluences en collaboration avec l’association Zoom sur nos forêts et le Centre de sauvegarde de la faune lorraine vous propose des visites guidées gratuites des espaces naturels sensibles.

Venez (re)découvrir les richesses des Espaces Naturels Sensibles (ENS) des Vallées du Rawé et du Cuvillon (Valleroy) et des Prairies Humides du Rougeval (Doncourt-lès-Conflans).