Accueil | Actualités | Vie de la ville | 3 agents de police à l’honneur
Réception en l'honneur de 3 policiers

3 agents de police à l’honneur

Mercredi 5 juillet, M. le Maire en compagnie de M. le Sous-Préfet de Briey, le Commandant Bich et le Capitaine Prouvet a reçu 3 policiers afin de leur rendre hommage pour leur acte de bravoure.
Vendredi 16 juin 2017, Christophe Caverzasi (qui avait déjà sauvé un homme de la noyade en 2012), Aurélie Gizzi et Jean-Lionel Mesnil ont sauvé des flammes une personne prise au piège dans son logement au 65 rue de Franchepré. Les 3 agents de la brigade de nuit du Commissariat de Briey se sont vus remettre une « Marianne de la diversité » et le maire de saluer « un acte dont nous pouvons tous nous inspirer ».

Réception en l'honneur de 3 policiers

Les vacances d’été avec la MSF

Retrouvez les activités pour les 11-17 ans proposées par la MSF en téléchargeant le programme !

Sortie cinéma

La dernière de l’année !

Pour la dernière sortie de l’année, toute l’équipe a été conviée à un après-midi ciné suivi d’un bon petit repas (avec dessert glacé !).