Accueil | Actualités | Circulation | Circulation et stationnement : place de l’Hôtel de Ville
circulation

Circulation et stationnement : place de l’Hôtel de Ville

A l’ occasion de l’installation temporaire du « Cirque PALACE » à Joeuf, les mesures suivantes sont applicables
Le stationnement et la circulation seront interdits sur la place de l’Hôtel de Ville, partie comprise entre le monument aux morts et la mairie, du lundi 28 mars 2022 à 14h00 au mercredi 30 mars 2022 à 8h00.
L’emplacement réservé au cirque sera matérialisé par des barrières installées par les services techniques municipaux.