Accueil | Actualités | Vie de la ville | Inauguration de l’espace de loisirs de Haropré
Inauguration de l'espace de loisirs d'Haropré

Inauguration de l’espace de loisirs de Haropré

Vendredi 27 octobre 2017 dernier, la municipalité a inauguré le nouvel espace de loisirs aménagé rue de Haropré en lieu et place de l’ancien crassier, laissé à l’abandon depuis plusieurs années. Enfants et parents se sont retrouvés pour un après-midi festif et convivial avec des ateliers mis en place par les animateurs de la MSF (tournoi de pétanque, mini foot et confection de gâteaux et de crêpes…). Tout le monde a pu ensuite partager le goûter dans la bonne humeur.

« Ce nouvel espace propose des terrains de pétanque, des jeux pour enfants ainsi qu’un city stade avec pelouse synthétique, le tout dans un bel écrin de verdure. A vous d’en prendre soin. A vous de jouer ! » conclut le Maire, André Corzani accompagné des élus.

Coût total de l’opération : 523 536,4 € TTC

Aménagement du terrain : 452 793.4 € TTC
EPFL : 255 918.4 €
Ville de Joeuf : 112 500 €