Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | La fibre optique arrive à Joeuf !

La fibre optique arrive à Joeuf !

Les travaux de déploiement de la fibre optique à terminaison coaxiale touchent à leurs fins. Les premières commercialisations d’abonnements pourront s’effectuer dès le 15 novembre pour le secteur d’Arly. Les autres parties de la ville seront éligibles selon le planning ci-dessous. D’ici février 2018, l’ensemble des joviciens pourra profiter du très haut débit !

Nous vous l’avions annoncé lorsque la ville a décidé de mettre fin à l’exploitation du réseau câblé par Numericable en adhérant à la société publique locale Orne THD. Après avoir distribué la télévision sur le réseau, l’objectif était d’y injecter la fibre optique afin de proposer Internet à très haut débit (avec téléphonie en option). C’est désormais chose faite, Joeuf entre dans une nouvelle ère !
Finis les zones blanches sans réseau et les débits ridicules, les joviciens pourront désormais bénéficier d’une connexion Internet allant jusqu’à 100 mb/s.

Commercialisation de la fibre optique à terminaison coaxiale par secteur

Légende commercialisation fibre optique

Commercialisation fibre optique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelles offres ?

Rendez-vous sur le site Internet de Orne THD afin de connaitre les différentes offres Internet.
https://ornethd.net

Comment souscrire un abonnement ?

A partir de la date correspondant à votre secteur, rendez-vous à l’agence Orne THD au 54 rue de Franchepré.

Orne THD
54 rue de Franchepré
03 10 38 39 70
contact@ornethd.fr
x

A lire aussi

Un chantier international et participatif à Joeuf

Du 3 au 17 août 2018, la ville de Joeuf accueille un chantier international de jeunes volontaires. En collaboration avec l’association Etudes et Chantiers Engagement ...

rue de la Corvée

Considérant qu’il convient de réglementer le stationnement des véhicules et la circulation des piétons dans la rue de la Corvée durant les travaux de démolition ...

X