Accueil | Actualités | Vie de la ville | Relances Numericable : pas de panique
numericableSOS

Relances Numericable : pas de panique

Comme vous le savez déjà, Numericable n’émet plus sur la ville depuis le 10 janvier 2017. S’agissant d’un fait dont les abonnés ne sont en aucun cas responsables et le service n’étant plus assuré, les abonnements joviciens ne peuvent continuer à faire l’objet de frais et de paiements. Force est de constater que l’opérateur connait quelques difficultés quant au traitement des clients joviciens. Plusieurs informations vous ont été communiquées par le biais du magazine municipal ainsi que sur le site Internet vous indiquant la marche à suivre. Les services de la ville ont également été mis à contribution pour aider les joviciens dans leurs démarches. Malgré l’envoi de courriers en recommandé expliquant la situation, certains d’entre vous continuent de recevoir des relances de paiement, des frais de résiliation voire même des lettres d’huissier pour le règlement de services qui n’existent plus… En aucun cas, vous n’êtes tenus de payer !
Pour la plupart des dossiers, un simple appel au service client 3990 permet de régulariser la situation. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez continuer à vous adresser en mairie afin de bénéficier d’un accompagnement. La municipalité, quant à elle, a décidé de saisir son avocat afin d’alerter la société Numericable sur cette situation.