Accueil | Actualités | Solidarité | Restos du coeur : campagne été 2021
RAW EC  B B DEFDACD
Restos du Coeur à Joeuf. Photo : Fred Lecocq

Restos du coeur : campagne été 2021

L’antenne de Joeuf des Restos du Coeur vous informe que le centre sera fermé du 1er au 29 août 2021. Reprise des distributions et de l’accueil le jeudi 2 septembre 2021.

Pour les inscriptions tardives à compter du 2 septembre :
Inscriptions au local des Restos du Cœur de Jœuf, centre associatif Michel Wale les jeudis matins
Se munir des documents nécessaires (pièce d’identité et livret de de famille, relevés impôts et CAF, bulletins de salaire, quittance de loyer et tout document utile).