Flash info
Accueil | Actualités | Vie associative | le CPHJ lauréat d’une « Bourse Histoire et Lorraine » Erckmann-Chatrian
Réception en l'honneur du CPHJ

le CPHJ lauréat d’une « Bourse Histoire et Lorraine » Erckmann-Chatrian

Samedi 19 juin dernier, l’association du Cercle pour la Promotion de l’Histoire de Joeuf, présidée par Roger Martinois, était invitée au Palais du Gouvernement à Nancy pour y recevoir une « Bourse Histoire et Lorraine » à l’occasion de la 91e cérémonie du prix Erckmann-Chatrian (qualifié de Goncourt Lorrain). Une distinction qui vient mettre en avant et récompenser leur remarquable travail portant sur les revues « Chroniques Joviciennes ».

Samedi 10 juillet, M. le Maire a tenu à organiser une réception en l’honneur de l’association lauréate. L’occasion pour le premier magistrat de féliciter, une nouvelle fois, tous les membres du Cercle pour leur investissement et leur travail de grande qualité au service de l’histoire de notre ville : « Ceci est un véritable événement national qui dépasse les limites de notre ville ! Bravo à vous ! »

x

Check Also

La médiathèque fête ses 20 ans

La médiathèque Les Forges fête ses 20 ans !

Il y a bientôt 20 ans, le 23 octobre 2001, l’équipe de la médiathèque posait ses valises dans un espace entièrementréhabilité, les anciennes forges (ou ...

circulation

Place de l’Hôtel de ville – samedi 9 octobre 2021

AM-Bapteme-drapeaux

X