Accueil | La police municipale vous informe | Chiens en laisse sur les berges de l’Orne
chiens en laisse

Chiens en laisse sur les berges de l’Orne

Les policiers municipaux effectuent des patrouilles régulières sur les berges de l’Orne et plusieurs incidents ont été portés à leur connaissance. Des chiens non tenus en laisse ont fait peur – malgré eux – à des marcheurs et ont créé des accidents. Une personne âgée a chuté à la vue d’un chien et s’est malheureusement fracturée le poignet… Nous comptons donc sur les propriétaires de chiens pour tenir leurs amis à quatre pattes en laisse.