Accueil | La police municipale vous informe | Chiens en laisse sur les berges de l’Orne

Chiens en laisse sur les berges de l’Orne

Les policiers municipaux effectuent des patrouilles régulières sur les berges de l’Orne et plusieurs incidents ont été portés à leur connaissance. Des chiens non tenus en laisse ont fait peur – malgré eux – à des marcheurs et ont créé des accidents. Une personne âgée a chuté à la vue d’un chien et s’est malheureusement fracturée le poignet… Nous comptons donc sur les propriétaires de chiens pour tenir leurs amis à quatre pattes en laisse.

Indisponibilité des installations sportives

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation « Scream & Run », prévue samedi 22 septembre au complexe sportif Platini, l’accès et l’utilisation de certaines ...

Info travaux

Le point sur les travaux 2018

Retrouvez les différents travaux réalisés, en cours ou à venir sur la ville.