Flash info
Controle radar

Contrôles radars

Mardi 14 février, les policiers municipaux, équipés d’un système de détection de vitesse, ont procédé à des contrôles de circulation dans la rue de la Taye, la rue de Franchepré, et la rue du Commerce.
La vitesse pratiquée en ville par certains automobilistes est une inquiétude récurrente de la population. Désormais, à la demande des habitants qui nous signalent les endroits où les voitures roulent trop vite, la police municipale fait régulièrement des contrôles.
« Nous privilégions toujours les actions préventives, mais n’hésitons pas à verbaliser lorsque les règles élémentaires de sécurité et de civisme ne sont pas respectées », précise Stéphane Olszewski, brigadier chef principal – police municipale de Joeuf.

Contrôles de 12h50 à 16 h 00
Véhicules contrôlés: 274
Avertissements: 6
Verbalisation: 1
x

A lire aussi

Festival des Solidarités 2019 : Une édition réussie !

Le Festival des solidarités, c’est, depuis 20 ans, un rendez-vous national afin de promouvoir et célébrer une solidarité ouverte au monde et aux autres, pour ...

Le 5 décembre, grande journée de mobilisation interprofessionelle

“Le 5 décembre, ensemble dans l’action„ Depuis plusieurs mois, une souffrance et une colère légitimes s’expriment, partout dans notre pays, à travers des mouvements sociaux ...

X