Flash info
Controle radar

Contrôles radars

Mardi 14 février, les policiers municipaux, équipés d’un système de détection de vitesse, ont procédé à des contrôles de circulation dans la rue de la Taye, la rue de Franchepré, et la rue du Commerce.
La vitesse pratiquée en ville par certains automobilistes est une inquiétude récurrente de la population. Désormais, à la demande des habitants qui nous signalent les endroits où les voitures roulent trop vite, la police municipale fait régulièrement des contrôles.
« Nous privilégions toujours les actions préventives, mais n’hésitons pas à verbaliser lorsque les règles élémentaires de sécurité et de civisme ne sont pas respectées », précise Stéphane Olszewski, brigadier chef principal – police municipale de Joeuf.

Contrôles de 12h50 à 16 h 00
Véhicules contrôlés: 274
Avertissements: 6
Verbalisation: 1
x

A lire aussi

Les élu(e)s à la rencontre des joviciens

Vos élus viennent à votre rencontre afin d’échanger sur vos préoccupations quotidiennes. Ces visites seront des temps de dialogue constructif et participatif avec les joviciens. ...

Enquête santé de l’OLC jusqu’au 31 mai 2019

La communauté de communes Orne Lorraine Confluences (OLC) lance un diagnostic-santé sur son territoire pour améliorer sa connaissance des usages et attentes de la population ...

X